Kolghanar : le Barbare du Nord

 Né dans les pays Nordiques d'Elmérron, Kolghanar a tué ses parents lors du rituel de passage à l'âge adulte de sa tribu. Il a ensuite vagabondé à travers les régions de l'Ancien Monde avec comme seule amie sa grosse épée à deux mains. A l'âge de quinze ans, il entra au service d'une guilde de voleurs et d'assassins et remplit la noble fonction de chasseur de prime pendant deux ans. Un jours, alors que Kolghanar assassinait tranquillement un noble pour lui piller son or, il tomba sur un jeune garçon qui s’avérait être le fils de la victime. Le Barbare eu alors un inexplicable coup de cœur pour l'enfant et décida de le recueillir pour lui apprendre à se battre.



 Arod : Le jeune héritier 

 Il est le fils en question du noble assassiné par Kolghanar. L'humeur mélancolique de ce jeune garçon de douze ans devant la mort de son père changea totalement lorsqu'il appris qu'il était l'héritier des biens de sa famille. Il ne fit d'ailleurs presque pas attention au féroce barbare qui lui proposait de rejoindre son clan pour assurer sa sécurité. Le clan en question, fondé par Kolghanar, ne comptait qu'un seul membre avant la venue d'Arod.

                                                                                                                                                                                           
 Goldrinn : Le Comte déchu

Goldrinn jouissait autrefois d'une richesse sans limites et d'un titre de noblesse. Aujourd'hui déshérité, il vagabonde et survit en pleine nature, lorsqu'il ne passe pas son temps à la taverne. Ce n'est ni un sage ni un grand guerrier, mais il s'est aujourd'hui reconverti dans l'alchimie... Commerciale.



 Bressac : Le fidèle écuyer

Il était l'écuyer de Goldrinn qu'il a suivit jusque dans la ruine. Mais aujourd'hui, ce jeune filou instruit et combatif s'est coupé de la voie de son maître et vit sa propre aventure avec son compagnon de route Lars, le rôdeur.




Lars : Le rôdeur

 Nul ne sait d’où il vient et quel est son but pour l'instant. Lars vagabonde dans les villages et rôde dans la forêt continuèlement. Personne ne le voit, mais lui voit tout ce qui l'entoure. C'est un chasseur et un survivant émérite de la nature qui a le don de se retrouver contre son gré dans les pires situations imaginables. Comme par exemple de tomber sur le pire barbare de la région et son jeune disciple. Sous ses airs de rôdeur futile, Lars est un homme alcoolique et aliénée dont la double personnalité peut s'avérer dangereuse, surtout lorsqu'il est en compagnie d'enfants. Il est recherché par la milice de Lanfarenn pour vol et atteinte à la dignité sur mineur et personne âgée.


Astaroth : Le larron

C'est un mystérieux voleur qui s'attaque aux tavernes et aux vieilles dames. Sa nature de Guerrier Nécromant peut parfois faire peur, mais c'est en fait un vieux bougre qui ne sait jamais où il met les pieds.




Grinlurr : Le maître d'armes

Il était autrefois entraîneur auprès de l'empereur, et le plus grand épéiste du pays. Exilé parce qu'il pratiquait clandestinement la magie occulte, Grinlurr vit dans les montagnes qui entourent Lanfarenn et enseigne maintenant son savoir à de jeunes aventuriers. 


 Agnor : Le Sombre-Croisé

Doté d'origines barbares, ce fidèle du Dieu Uulgard ne vit que pour servir ses croyances. Il pourchasse sans relâche les 12 Gardiens des 12 statuettes qui permettent la destruction de la Déesse Shranillza.

Commenter

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Norse Entertainment - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -